le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 spiritisme leçon 3 : LES DANGERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

spiritisme leçon 3 : LES DANGERS Empty
MessageSujet: spiritisme leçon 3 : LES DANGERS   spiritisme leçon 3 : LES DANGERS Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

On ne le répétera jamais assez malheureusement :
LE SPIRITISME EST DANGEREUX ! Et je parle de toute les technique. Alors, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGEZ !!

Je parle par expérience car j’en ai déjà eu, pourquoi ? Par ce que j’ai foiré toute la préparation, je faisais ça n’ importe où, n’importe comment comme beaucoup de débutant ignorant. Et il ne faut pas croire que sa tombe que sur les autre par ce que sans protection, sa vous tombe FORCEMENT dessus un jour ou l’autre. J’ai déjà citée toutes les protections que je connaissais dans la leçon 2 mais voici les conséquences quand on ne les utilise pas :
Les rêve perturbés, des voix, des bruits étranges, des objets qui se déplacent seule, des perte d'énergie, de la dépression, de la malchance ( pour ceux qui y croient ), possession, l'hantise, l’obsession, jusqu'ici je n'ai plus d'idée mais je doit sûrement en passé encore beaucoup ! Sans parler que dans les cas les plus grave, il y a le suicide mais cela reste encore rare (heureusement) !
Je ne vous parle même pas des larves, esprits inférieures, mauvais esprits, esprits frappeurs, esprit de bas astral ou farceurs et polteirgeists qui peuvent vous pourrir littéralement la vie ! Il y a des personne mal intentionné sur terre, ne croyez pas que : « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » une fois dans l’autre monde par ce que c’est faux malheureusement …

Pendant une séance il arrive d’avoir des malaises, qu’une personne devienne agressive, d’avoir mal à la tête, au bras, au ventre … voir même qu’une personne s’évanouisse ! Dans ces cas là, arrêtez IMMEDIATEMENT la séance !
Il m’est déjà arriver pendant des séances de OUI-JA d’avoir mal au bras qui était sur la planche, d’avoir mal à la tête et il m’est déjà arriver durant un bannissement d’être prise moi et mon amie d’un mal de ventre tel qu’on à failli vomir ! Bon et je vous parle même pas de mes rêves qui pendant une semaine on été complètement hantés par les esprits (attention ce n’était pas forcement des cauchemars) ou de me sentir observée.
Certain on été posséder et ont tué leur amis … D’autre voient leur maison visitée chaque jour et des tas de phénomènes …

Le spiritisme n’est pas un jeu, chacun à sa façon de voir les choses, une science, une religion, une philosophie etc. … mais pas un jeu ! Et les dangers sont réels, ce n’est pas toujours de la fiction que nous pouvons voir dans les films, une excellent exemple : La voix des morts de Geoffrey Sax, beaucoup de fiction dans ce film mais aussi beaucoup de réalité …

Alors faites attention, vous avez toute les protections que je connais dans la leçon 2 alors par pitié, utilisez les.

Voila, c’est finis, j’espère vous avoir aider et renseigner par ce que ces 3 leçons comporte tout ce que je sais, j’espère surtout avoir aider et prévenu les débutants par ce que les problèmes viennent à vous tout seule. Je ne connais pas tout bien sur, je dirais même que je suis une débutante et c'est pour cela que j'invite ceux qui le veule à complété mon post et pour ceux qui ont des questions, à les posée.

source fif sur thy al
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mystik.forumactif.fr
 
spiritisme leçon 3 : LES DANGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spiritisme leçon 2 : déroulement d'une séance
» spiritisme leçon 1 : différent mode communication spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: SPIRITISME ET AU DELA :: spiritisme-
Sauter vers: