le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 spiritisme leçon 2 : déroulement d'une séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: spiritisme leçon 2 : déroulement d'une séance   Lun 21 Mai - 17:13

Une séance ne se prépare pas à la vas vite ! Il faut de la préparation et si possible, être plusieurs. Certain préférerons le faire dans le noir de la nuit, d’autre le jour, cela n’a pas d’importance pour les esprits, c’est juste une simple préférence. Par contre il faudra se placer dans un endroit calme et isolé où on ne peut pas vous déranger et il est généralement déconseiller de le faire chez sois.
La méditation pourra en aider certain à ce concentrer, on peut faire des exercices de respiration mais en tout cas il faudra purifié la pièce avant. Pour cela, il faut placer un peut de sel dans les 4 coins de la pièce et allumé des chandelles blanches (le nombre de chandelles est en rapport avec le nombre de participants ex : 2 participants, 2 chandelles blanche). Vous pouvez aussi faire quelques prières inventée ou prises d’un site pour vous protéger. Ce ne sont pas les protections qui manquent et certaine sont en plus déjà dans votre maison alors faites un effort, c’est très important :
Cristaux, porte bonheur, sel, chandelles blanches, poudre, purification, méditation, être positif attire aussi les bons esprits, sinon on peut avec notre imaginaire nous fabriqué une bulle protectrice tout autour de nous et ne pas chercher (forcement) les problèmes ...
Remarque : Vous n'êtes pas obligez d'utilisez tout sa en même temps bien sur ! Seulement 2 ou 3 de ces solutions cité plus haut suffirons pour une séance. Le rire est aussi un excellent déstressant ;)

Une fois tout cela fait, vous allez à présent choisir à l’avance les questions que vous allez poser. Evitez les questions sur votre avenir, les réponses sont souvent fausse et ce genre de question n’attire pas les esprits plus évoluer, sans parler que le futur est en constant changement ! Les esprits plus évolués porteront plus leur attention sur des questions qui vous ferons évoluer mentalement.

Et voila, vous êtes à présent près pour votre séance, choisissez si vous n’êtes pas seule un chef qui s’occupera de poser les questions et de gérer les participants ainsi qu’un(e) secrétaire qui se chargera de reporter les phrase de l’esprit sur une feuille. Ne posez pas de question sur la mort physique de l’esprit et essayer de ne pas regarder que votre nombril et d’essayer d’aider cet esprit si il en a besoin. Bien sur veillez à poser des questions courtes et simples et à rester poli! N’oubliez pas que vous avez à faire au monde de l’invisible, beaucoup plus intelligent que vous et que ce sont généralement eux qui vous rendent service en répondant à vos questions. Restez calme aussi et ne paniquez pas en cas de problème. Si vous vous sentez mal ou que quelque chose ne va pas, arrêtez immédiatement la séance, un mauvais esprit se reconnaît à sa vulgarité, un esprit de bas astral se reconnaît à ses mensonges et à ses phrases qui ne volent pas haut ! Un bon esprit sera toujours poli, avenant et parfois même avec des phrases remplies de sagesse, il arrive aussi parfois que les participants se sentent bien.
Vous terminerez la séance par : Aurevoir, merci d’avoir répondu à mes questions et continuez votre route vers la lumière universel.

Après une séance, je vous invite à purifier de nouveaux la pièce par des prières !

Voila tout ce que je connais. Je tiens à prévenir : LE SPIRITISME EST DANGEREUX ! Et je parle de toute les technique. Alors, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGEZ !! Je ne connais pas tout bien sur et c'est pour cela que j'invite ceux qui le veule à compléter mon post et pour ceux qui ont des questions, à les posée.

source fifi sur thy al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-mystik.forumactif.fr
 
spiritisme leçon 2 : déroulement d'une séance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos témoignage sur le spiritisme.
» Victor Hugo et Spiritisme
» renseignement déroulement stage/cours sur rennes et tours
» DIABLE, SPIRITISME, Père SAMUEL ROUVILLOIS
» Déroulement des partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: SPIRITISME ET AU DELA :: spiritisme-
Sauter vers: