le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 spiritisme leçon 1 : différent mode communication spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: spiritisme leçon 1 : différent mode communication spirit   Lun 21 Mai - 17:02

Je commencerais avec la table de OUI-JA ou OUI-NON :

Elle consiste à prendre (fabriqué ou acheter dans un magasin spécialisé ) une planche en bois avec gravé dessus les lettres de l'alphabet, OUI, NON,AUREVOIR, MERCI et tout les chiffres de 0 à 9. Il faudra ensuite avoir une fléchette ou l'on peut accrocher un crayon.
Le déroulement est simple, si possible il faudra être plusieurs, tous les participants poseront sans appuyer leur index sur la fléchette et commencerons à invoquer un esprit. Ex : "Esprit, es-tu là ?".
La fléchettes devrait donc commencée à ce moment la à ce diriger vers le oui sans que personne ne la pousse. C'est à ce moment là que vous pouvez commencer à poser vos questions.
Le OUI-JA est aussi appeler, "le verre à pied". Technique encore plus simple qui conciste à prendre une grande feuille, marqué les lettres de l'alphabets, OUI, NON, MERCI, AUREVOIR et tout les chiffres de 0 à 9. On peut ensuite prendre un verre et l'utiliser en guise de fléchettes. Le procéder et le même que le OUI-JA normal.
Le OUI-JA est réputée très dangereux par ce qu'il attire très (pour ne pas dire tout le temps) les bas esprits. De plus, on ne sait même pas à qui on parle et certain esprit peuvent très facilement jouer de leur identité.

L'écriture automatique :

Cette technique consiste à prendre une feuille simple et un stylo. Il faudra tenir le stylo normalement mais d'une manière assez souple pour qu'il puisse aller à sa guise sur la feuille et il ne faut pas poser le coude sur la table (enfin chacun sa technique, mais c'est la mienne) Il faudra ensuite appeler un esprit et attendre que votre main soit guidé sur le papier pour former des mots et des phrases. On obtient de beaux résultats rarement la première fois mais avec le temps les gribouillis se transforment en mot. L'esprit peut aussi faire des dessins.

Le Channelling :

C'est quand un esprit parle ou agit par le biais de votre corps. C'est une forme de possession douce et volontaire.
Il faut être très sensible pour obtenir de bon résultat avec cette technique qui est l'une des plus spectaculaire.
Cela à l'air quand même assez dangereux et je la recommande qu'au plus expérimentés !

La table ou le guéridon :

Cette technique se résume en une assemblée de personnes, réunies autour d'une table et qui s'efforcent d'entrer en contact avec les esprits: s'ils y parviennent, la table se mettra à bouger et même à tourner. Ce qui a donné son nom au procédé: la table tournante.
Les séances se pratiquent avec une table à trois pieds, appelée aussi guéridon. Il a été constaté que si un nombre plus élevé de personnes assistaient à la séance, une table plus grande, donc à quatre pieds, était nécessaire. La table doit être exclusivement en bois. Les autres matières, métal, plastique, verre sont à bannir et ne donnent de toute façon aucun résultat.

La transcommunication :

Il y a eu un post ressent plus bas sur cette technique qui est sûrement la PLUS dangereuse de toute. Cela consiste à enregistrer à l'aide d'un magnétophone, son portable ou tout autre matériel qui peut enregistrer, les voix des morts ! Pour cela il faudra créé une sorte de grésillement en bruit de fond et interroger à voix haute les esprits. Pour décoder ensuite les résultats (si il y en a) il faudra avoir un programme spécial à installer sur votre ordinateur. Les messages sont souvent rapide et très court (À peine 5 secondes). C'est une technique très impressionnante et je mets fortement en garde les âmes sensibles et les débutants !

Le "TOC"

Le procédé est simple : on énumère à voix haute les différentes lettres de l'alphabet, et quand on arrive à celle permettant de former le mot voulu, l'entité frappe un coup. Par exemple, quand on citera la lettre C, l'esprit frappera un coup, on le note sur une feuille et on recommence jusqu'a avoir un mot. Il existe un autre système, plus laborieux, où l'entité elle-même frappe une série de coups jusqu'à ce qu'elle parvienne à la lettre de l'alphabet souhaitée : un coup pour « a », deux pour « b », trois pour « c », etc. Mais sinon il est plus facile de poser des questions avec pour réponse OUI ou NON, pour OUI, l'esprit n'aura qu'a frapper 1 fois et pour NON, 2 fois ! (C'est quand même plus simple !)


Voila, ce sont toute les technique que je connais, certaine sont plus dangereuse que d'autre mais je tiens à prévenir : LE SPIRITISME EST DANGEREUX ! Et je parle de toute les technique. Alors, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGEZ !! Je ne connais pas tout bien sur et c'est pour cela que j'invite ceux qui le veule à compléter mon post et pour ceux qui ont des questions, à les posée.


source fifi sur thy al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-mystik.forumactif.fr
 
spiritisme leçon 1 : différent mode communication spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être différent?
» Avoir un enfant différent un plus dans notre famille
» [Littérature et Société] Cherche deux articles récents sur le même thème avec un parti pris différent
» Sushis oui, mais quelque peu différent...
» Nombre de sujets différent entre les deux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: SPIRITISME ET AU DELA :: spiritisme-
Sauter vers: