le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES ELFES NOIRS ou DROWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: LES ELFES NOIRS ou DROWS   Mer 9 Mai - 23:05

Les drows varient dans leurs formes, leurs physionomies et leurs couleurs de cheveux comme le font beaucoup d'humains. La seule exception à cette règle est leur peau... couleur noir de jais.

La majorité des drows ont des cheveux blanc neige à leur naissance qui jaunissent (pour les femmes) ou qui grisonnent (pour les hommes) et se dégarnissent à un âge avancé.

La plupart des drows ont les yeux rouges. Les autres les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, ne sont pas inconnues. Tous les yeux des drows tendent à devenir plus rouges quand ils sont en colère ou vexés.

Les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes. Les deux sexes tendent à être de corpulence souple, mince et gracieuse, de même que leurs caractéristiques et leurs mouvements, beaucoup plus que les autres elfes.
L'intelligence des drows

Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie. Les drows sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque. Les drows sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races des Royaumes, mais aussi des traitres à grande echelle.

Les sens des drows:
Les yeux des drows, grâce à l'infravision naturelle, leurs permettent de voir jusqu'à 40 m, les formes de chaleur dans l'air et dans la roche. L'ouïe des drows est très développée.

Les drows ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé. En plus de leur langage silencieux par gestes, attitudes et expressions, ils sont capables de lire de subtils "signes secrets", semblable au braille, laissés par d'autres drows sur la roche et ailleurs.

Toutefois l'odorat drows n'est pas si précis. La vaste majorité des drows a été exposée depuis l'enfance à de forts encens et à la crémation des offrandes, ce qui a conduit à émousser leur sens olfactif. Les drows aiment toujours les parfums, les encens et autres choses de ce genre, mais leur odorat n'est pas plus précis que celui de la plupart des humains.


Magie personnelle des drows:
Tous les drows civilisés reçoivent en entraînement dans la magie pratiquée par les mages, à la fois pour tester leurs aptitudes et les entraîner à la concentration mentale nécessaire pour contrôler leurs capacités naturelles pseudo-magiques.

Ces "pouvoirs de base" innés, ainsi appelés, sont :
Lumière-dansantes, lueurs féériques et globe des ténèbres

Ont y rajoute avec le temps : lévitation, connaissance des alignements et détection de la magie.
De plus, les prêtresse drows peuvent utiliser les sorts suivants :
Clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie
De plus les drows possèdent une résistance naturelle à la magie incroyablement élevée

La Langue des Elfes Noirs

Les Elfes Noirs sont aussi éloquents et musicaux dans leurs discours que les autres elfes, et sont capables de reproduire aisément les sonorités des autres langues à l'instar des autres elfes. La plupart des drows sont de bons imitateurs nés, surprenant un discours, un drow qui imite les mots et l'intonation a 45 % de chances (+ 1 % par exposition au langage) d'être confondu avec l'être qu'il imite.

La majorité des drows ont peu de contact avec les langues de la surface (les proscrits, les marchands d'escalves et les aventuriers étant les principales exceptions). Un citoyen d'une cité souterraine qui s'aventure rarement au loin connaîtra deux langues : sa langue natal "drow profond" ainsi que le language silencieux de gestes et d'expressions développé il y a longtemps par les drows.

Cette "langue silencieuse" des drows, quelquefois appelée "code manuel", est un langage aussi détaillé que le parler.

Le "drow profond" est la langue de tous les jours, corrompue par les modes passantes, le jargon de la langue de commerce et même par des mots d'autres langues (notamment l'orque, le nain, l'elfique de surface et les termes humains de magie). Il a une structure similaire à la langue commune, utilisée par les humains et dans la plupart des affaires inter-raciales. Quand il est écrit, ses gracieuses lettres ressemblent à du vieil elfique et aux textes manuscrits de thorass, mais un être familier à la fois avec l'elfique et le commun ne peut déchiffrer que 14 % de la nature générale d'une inscription drow.

Le "drow profond" est une langue vivante et changeante, et varie selon les endroits et le temps. Les visiteurs dans les colonies drows peuvent aussi quelquefois entendre le "haut drow", un dialecte peu usité, connu et entendu principalement par le clergé de Lolth. Le "haut drow" comprend quelques gestes spécialisés, que les drows peu familiarisés avec appellent "les signes secrets de Lolth".

Magie des Elfes Noirs

La magie des Elfes Noirs est bien la chose la plus mystérieuse.

Les Elfes Noirs ont créés quelques-unes de ces magies, mais pour la plupart ce sont des sorts dérobés lors de raids à la Surface et, soit adaptés, soit améliorés. Plusieurs sorts datent d'avant la Descente, quand les Elfes Noirs habitaient les Terres de la Terrible Lumière.

Les Elfes Noirs consacrent beaucoup de temps à la magie. Ils confectionnent de nouveaux sorts et en améliorent d'autres.

Les gens des Royaumes haissent et craignent les Elfes Noirs, les considérant capables de tout ce qu'un royaume de surface fier, énergique et mauvais peut produire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-mystik.forumactif.fr
 
LES ELFES NOIRS ou DROWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» [Chlorophorus glabromaculatus] Belle jaune à pois noirs !
» trou noirs et champs electriques...
» Limite entre les Monts du Forez et les Bois Noirs ???
» Poèmes noirs... noirs poèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: FAIRYES :: LES ELFES-
Sauter vers: