le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES ELFES QUI SONT ILS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: LES ELFES QUI SONT ILS ?   Mer 9 Mai - 23:00

L'origine des elfes

Les elfes sont des êtres de la famille des fées. Physiquement, ils sont le plus souvent de petite taille, quelquefois de la taille d'un humain. Ils sont décrits comme ayant un corps mince et longiligne. Un visage d'elfe se caractérise par des yeux en forme d'amande, des traits fins, et des oreilles pointues. Les elfes sont connus pour vivre beaucoup plus vieux que les humains, voire même pour être immortels. Ce sont des créatures intelligentes et tolérantes, parfois un peu vaniteuses.

La magie des elfes
Leur magie est associée aux éléments : vent, terre et eau.
C'est pour cela qu'ils peuvent voler, nager ou vivre sous terre,
mais ils sont toujours en osmose avec la nature.

Femme-homme
La plupart du temps ils sont représentés par des femmes, car cette race est considérée comme une race pure et gracieuse, mais ils peuvent être homme ou femme. Dans cette civilisation les deux sexes combattent avec leurs magies.


On les confond souvent avec les lutins, les gnomes ou les nains, mais se sont des êtres bons (à part les elfes noirs) qui défendent la nature.

Les elfes noirs
Les elfes noirs ou elfes de la nuit sont considérés comme des êtres du mal. On connaît mal leurs origines ainsi que leurs motivations. Dans les contes de mythologie, ils sont souvent représentés avec de longs cheveux blancs, une peau brune des yeux rouges mais suivant leurs origines ils peuvent être soit très beaux ou soit très laids.

Les sous races
En dehors des trois grandes races , on retrouvent une sous-race et une multitudes de "clans" qui ont préférés vivre autrement.

Les Gamrahels:
Ils s'agit à l'origine d'un groupe de Noldors paranoïaque qui pense que la terre entière leur en veut. Ils ont créé leur propre communauté et s'affirme comme race à part entière. Ils n'ont aucune perception du Bien ou du Mal. Tout pour eux est un ennemi potentiel.

De nature extrèmement belliqueuse, ils sont de parfaits combattants et il ne fais pas bon de combattre l'un d'entre eux. Cependant malgré leur caractère ils préfèrent rester loin de tous conflits et vivent en autarcie fermée. Mais attention ils n'hésitent pas à tuer quiconque s'approche de leur camp.

Ils vivent tout comme les Elfes Sylvains aux creux des bois dans des maisons perchées sur les plus hauts arbres de la forêt.

Leur manque de goût à la vie a eu des répercussions sur leur physique. Ne préférant que l'obscurité de la nuit pour sortir de leurs habitats, les cheveux sont devenus blancs comme la lune et les yeux sans pigmentation . D'ailleurs la lumière vive leur est insupportable. Ils n'ont pas de Roi mais un chaf pour chaque clan.

Ils croient qu'en les esprits de la forêt et restent fermés à toute autre forme de religion.

Les Drows (appelés aussi Elfes Noirs !!!):
Elfes déchus qui ont été chassés des différents peuplent elfiques après la constatation de leur soif de pouvoir au détriment de la défense du Bien contre le Mal. Ces derniers n'ayant plus d'endroits aux vivre se rallièrent tous ensemble et partirent vivre dans les sombres cavernes qu'ils appelèrent le Monde des Cavernes" ou "Monde des Profondeurs" d'où ils ne sortaient jamais.

Cette vie souterraine modifia leur physique: leur cheveux devinrent d'un blanc sombre , la couleur de leur peau s'assombrit et leurs yeux devinrent d'un rouge sanguinaire. Leur taille diminua pour faire place à une agilitée encore plus évoluée. Les Drows se laissèrent même pousser de long ongles qu'ils blanchissaient. Ces ongles leur permettaient à force de dureté de s'accrocher à toute pierre et roche.

Bien qu'ayant conservé leur art de la guerre , les Drows ont cultivé de plus la magie noire.

Leur société aussi a évolué. En effet seules quelques hommes accèdent à de hautes places alors que celles-ci sont principalement réservé aux femelles. Les mâles étant juste bon aux basses besognes et à former une armée prête à fondre sur ses ennemis.

Une légende raconte que les Drowss poussés par leur soif de puissance, décida de sortir de leurs cavernes à la conquête du monde extérieur. Une guerre fraticide eu lieu entre les peuples elfiques mais ces derniers remportèrent la victoire et repoussèrent les Drows dans leur monde souterrain, bouchant de surcroît tous les accès menant au dehors. il est raconté également que les Drows décidèrent alors de s'enfoncer dans les profondeurs de la terre et depuis y vivent dans un esprit de revanche éternelle.

Les Drows auraient renoncer à leur "immortalité" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-mystik.forumactif.fr
 
LES ELFES QUI SONT ILS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» Qui sont les 144 000 ?
» Quels sont vos traits d'évitement?
» Débat programmé : Les littoraux sont-ils des milieux propices à l'établissement d'oecoumènes?
» Les anges: qui sont ils, à quoi servent ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: FAIRYES :: LES ELFES-
Sauter vers: