le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecriture sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne
MODERATEUR
MODERATEUR
licorne


Nombre de messages : 28
Age : 79
Date d'inscription : 06/05/2007

Ecriture sur le forum Empty
MessageSujet: Ecriture sur le forum   Ecriture sur le forum Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Pour des problèmes de visions qui me sont propres et que je ne souhaite à personne je demande juste que l'on évite d'écrire dans les couleurs rouge foncé, marron, indigo et noir. Car je n'arrive pas à les voir sur ce fond.
desolé de vous embete avec mes "bobos", mais j'avoue que ne pas pouvoir lire les post m"'embete".

Je remercie Marmotte qui très gentillment à changé de couleur d'ecriture !!!

C'était juste pour signaler que certain on des petits problèmes qui les handicape surtout quand on "omet" de les signaler !!!

Merci de votre gentillesse.
flower
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Admin
Admin
pandora


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : camaret
Date d'inscription : 02/05/2007

Ecriture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ecriture sur le forum   Ecriture sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

il n'y a aucun probleme licorne ces normal de faire attention au petits probleme des gens
moi je des lunette aussi et des fois ces pas facile de lire les couleurs fonce sur du noir
mais je trouve un petit truc pour pouvoir les lire quand meme je clique et passe avec ma souris sur le texte et sa me le mets en blanc et pares tu clique et sa reviens normal tu sais comme quand tu veux supprime ts un texte ou tous mettre en majuscule .... ces assez pratique

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: LE FORUM :: PAPOTAGE-
Sauter vers: