le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 née pour la pleine lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elena
Membres de bronze
Membres de bronze



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : beaune 21
Date d'inscription : 13/05/2007

née pour la pleine lune Empty
MessageSujet: née pour la pleine lune   née pour la pleine lune Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:36

ma fille est née pour la pleine lune est-ce un signe de quelque chose? va-t-elle se transformer en loup garou ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
licorne
MODERATEUR
MODERATEUR
licorne


Nombre de messages : 28
Age : 79
Date d'inscription : 06/05/2007

née pour la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: née pour la pleine lune   née pour la pleine lune Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

Elena arrête de regarder les films à la télé, c'est mauvais pour ton imagination !!! lol!

non je plaisante, mais naitre un premier mai c'est génial !!!

D'abord c'est la fête du travail donc on est à peu près sur de pouvoir fêter son anniversaire avec tous le monde !!!!

Ensuite sur le plan un peu plus esotérique, c'est le aussi un sabbat.
Beltane : Roodmas (le jour de la sainte-croix) pour les anglais, Walpurgis pour les allemands, cette fête célébre essentiellement le retour du printemps et du soleil. Cette fête du « May Day » marque l'arrivée des premiers fruits de la saison. L'origine de Beltane remonte aux druides qui célébraient, à cette date, un festival du feu.

a veille du 1er Mai, nommée nuit de Walpurgis, est dédiée aux Elémentaux ; les Sylphides, Ondines, Gnomes et Salamandres. C'est aussi la fête des Elfes et des Fées. Lors de cette nuit magique, le voile entre leur monde et le nôtre est très fin : ces esprits peuvent ainsi être parfois vus par les mortels. La journée même du 1er Mai, nommée Beltane, est dédiée aux jeux et aux réjouissances. C'est aussi l'occasion pour lier sa destinée à une autre personne.

Pour la pleine Lune : en magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut. On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques... C'est le moment des initiations, des consécrations, de la purification. On y fait ses demandes de souhaits aux déités...


Donc à priori que des bonnes choses si elle choisit de les developper.



source : Sheluna
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

née pour la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: née pour la pleine lune   née pour la pleine lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

moi aussi Ilyana est née un soir de plaine lune ...

a chaque pleine lune elle est completement "folle" lol! sur excitée et elle est tout le temps en train de regarder la lune ou d'essayer de la trouver


je sais aussi qu'Ilyana voit des esprits (d'apres les psy se serait des amis imaginaires) néanmoins elle parle avec mon grand pere et les choses qu'elle me repetent apres ben sa vient bien de mon grand pere, et pui je vous avait raconter la fois ou elle me disait qu'il y avait une fillette dans sa chambre, un matin elle s'etait levé avec une grande griffure sur la jambeet elle m'a dit c'est sophie qui me l'a faite mais elle a pas fait expres
je l'entendait souvent parler et rire avec "quelqu'un" bien qu'elle parraissait etre seule
apres l'avoir interrogé elle m'a doné des détails sur elle c'etait flippant elle pouvait pas l'inventé c'est vrai que dans sa chambre en plus il fesait toujours très froid j'aurais du etre vigilente , et puis à force de prière et autre rituel un jour Ilyana me dit sa y'es elle est partit au ciel je lui dit qui donc elle me répond ben sophie

quelques temps apres on a appris qu'une petite fille de 6ans dénommé sophie c'etait défenestrée suite à des violences parentales

je pense donc que les enfants de la pleine lune sont plus sensible à certaines choses qui nous entoures
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mystik.forumactif.fr
elena
Membres de bronze
Membres de bronze



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : beaune 21
Date d'inscription : 13/05/2007

née pour la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: née pour la pleine lune   née pour la pleine lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

bon je suis soulagée Wink donc que des bonnes choses pour elle........ tant mieux elle aura besoin de protection..... merci pour ces reponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





née pour la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: née pour la pleine lune   née pour la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
née pour la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LUNE son influence en magie
» pour la toux
» pour les courbatures
» CHARTE POUR LES DEBUTANTS
» pour un beau bronzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: LE FORUM :: PAPOTAGE-
Sauter vers: