le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES REVES état de notre corps et de notre esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: LES REVES état de notre corps et de notre esprit   Mar 8 Mai - 20:18

Signification des rèves


Dans la signification des rèves, il faut prendre en compte la lois des contraires. Doux s’interpréte comme amère, maladie et les pleurs comme de la joie. Les rèves s’interprêtent aussi par lois d’analogie. Une situation qui symbolise quelquechose de pareil comme par exemple monstruosité, laideur etc… s’interpréte comme quelque chose de négatif. Un autre facteur aussi intervient; la correspondance. Des rêves qui parraissent ou qui correspondent à quelque chose. Par exemple rêver d’un tauro en furie s’interpréte comme un ennemis dangeureux.
Les couleurs aussi jouent un rôle dans la signification des rêves; Les couleurs douces et armonieuse sont de bons présages. La signification est favorable.
L’impression que cause un rêve, se lever en pleurant par exemple s’interpréte comme quelque chose qui va affecter la personne ou un membre de sa famille.
Chaque personne doit apprendre à interpréter ses propres rêves, Et pour ce, il faut développer une faculté de l’âme qui est atrofiée chez les êtres humain; L’intuition.
Pour développer l’intuition il est necesaire de ce connaitre bien soi même et de passer par un procesus de purification psychologique. Pour cela, nous invitons, à tous ceux qui visite notre site, à s’inscrire à nos cours gratuit de psychologie.
Il y a des rèves qui correspondent à des messages du divin. Du Pére interne de chaque personne, de chaque disciple. Ces messages du divin ont une saveur différente et dans la GNOSE nous les appelons expériences. Comme en vérité le disent les écritures sacrées “ Dieu guide les hommes au travers des rèves”
(En réalité la GNOSE distingue trois types de rève: les reflexes du subconscient, les sorties astrales inconscientes, où nous pouvons réveiller la conscience et être conscient que nous sommes en dehors de notre corps et les rêves “messages” auxquels nous ferons références dans cette page.)


Dans la Bible on parle beaucoup des rèves. Les rois et Pharaons cherchaient qui les interprétait. Les devins ne savaient jamais, parceque se sont des menteurs, mais les Saints et les Prophétes comme José et Daniel interprétaient tous, les rêves. Nous devons nous rappeler de l’échelle de Jacob, les vaches maigres et les vaches grasses, Baltazar etc… Nabucodonosor, par exemple, ordona à Daniel de lui expliquer la signification de la chute d’un arbre, la réponse le rendi fou furieux. Calpurina, l’épouse de l’empereur romain Jules César, avait prédit à son mari son assassinat, elle l’avait rêvé et lui supplia de ne pas se rendre au sénat romain dans les Idus de Mars. En 44 Après JC, Jules César se rebdit au sénat et Brutus l’assassinat.

Le rêve se connait et s’interpréte avec l’aide de la conscience et de la connaissance de certains symboles qu’ultilise le Divin pour communiquer avec l’humain.
Si vous voulez apprendre à interpréter les rêves de manière correcte vous devez réveiller votre conscience, pour ce, pratiquez les clés que nous vous donnons dans notre section sociologique en cliquant ici.
De plus, vous pouvez réveiller votre conscience pendant le sommeil comme nous l’indique le maître Sacarias 4,1 “Il est revenu l’ange qui me parlait et me réveilla, comme un homme qui est tiré de son sommeil”.

source: anae.org


Les rêves reflètent l'état de notre corps et de notre esprit. L'interprétation des rêves a été élevée au rang d’un grand art dans l’antiquité et continue à se développer aujourd’hui.
Dans le Siècle des Lumières l’analyse et interprétation des rêves ont été repoussées dans le domaine de la superstition et ce n’est que Freud qui leur a rendu leur ancienne signification en leur donnant un sens scientifique.
L’interprétation des rêves s’appuie sur l’analyse des symboles , voir ici http://lemanoirdelamagie.forumactif.fr/BIBLIOTHEQUE-c2/REVES-dictionnaire-et-interpretation-f26/dictionnaire-de-reves-t71.htm.

Sachez tout de même qu’il n’y a pas de symboles absolus et parfois il est permis voire nécessaire de remplacer un symbole par un autre.
Celui qui tente d’interpréter les rêves devra le faire avec sérieux, garder un recul nécessaire et accepter la critique, car nul ne possède la science infuse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-mystik.forumactif.fr
 
LES REVES état de notre corps et de notre esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps, temple de l'Esprit
» Je crois en la résurection de la chair=notre corps reprendra vie
» Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps
» [Help/Partage] Emetteur - Récepteur d'énergie: notre corps.
» Notre corps après la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: BIBLIOTHEQUE :: REVES dictionnaire et interprétation-
Sauter vers: