le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 quelques nom de demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandora
Admin
Admin


Nombre de messages: 74
Age: 33
Localisation: camaret
Date d'inscription: 02/05/2007

MessageSujet: quelques nom de demon   Lun 7 Mai - 14:52

Astaroth :
Grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, il commande quarante légions.
Il a la figure d'un ange devenu fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal. En sa main droite, il tient une vipère.On l'identifie à son odeur fétide, même quand il est déguisé. Il enseigne les arts libéraux . il procure l'amitié et la protection des grands de ce monde si on l'évoque le mercredi.
Cependant celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur. C'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il figure en fait le duel entre les forces contraires : le Christ et Satan.

Furfur :Grand et puissant comte des Enfers, est à la tête de vingt-six légions, il apparaît sous la forme d'un cerf avec une queue enflammée.Il ne dit jamais la vérité, à moins qu'il n'y soit forcé, enfermé dans un triangle. Il se transforme alors en Ange et parle d'une voix rauque. Il peut déclencher les éclairs, le tonnerre, le vent, les tempêtes et l'amour entre un homme et une femme.Il est classé comme étant un démon mineur.

Andras :Grand marquis des Enfers, il est à la tête de trente légions.
Il est représenté avec le corps d'un ange, la tête d'un chat-huant, chevauchant un loup noir et armé d'un sabre effilé. Démon du crime, il provoque volontiers la discorde et aime élever des querelles. Il apprend à ceux qu'il adore à tuer maîtres et serviteurs.

Berith: Duc aux enfers, grand et terrible, il est connu sous trois noms ; Beal, Berith, Bolfri. Il se montre sous les traits d'un jeune soldat habillé de rouge, monté sur un cheval de même couleur, portant la couronne au front ; il répond sur le passé, le présent et l'avenir.On le maîtrise par la vertu des anneaux magiques mais il est souvent menteur. Il a le talent de changer tous les métaux en or, il est le démon des Alchimistes, vingt six légions sont à ses ordres.

Abrasax: Selon certains démonographes, il apparaît sous la forme d'une chimère avec une tête de coq, des pieds de dragon et un fouet à la main.D'autres prétendent qu'il se montre avec une tête de roi portant une couronne, et des serpents à la place des pieds.
Son origine est issue des sept premières lettres du nom de Dieu en hébreu, et fait référence aux sept planètes, aux sept archanges, aux sept péchés, aux sept jours, etc. Décomposées selon le système grec denumérotation, puis additionnées, les sept lettres du terme donne le nombre du cycle annuel, soit 365. Il est donc le symbole de la totalité de la Création, du cosmos et de la Connaissance (gnosis).

Abigor : est un démon supérieur , Commandant de soixante légions infernales.Il se montre sous la forme d'un beau cavalier, portant une lance ou un sceptre.Il connaît l'avenir et est spécialiste des secrets de la guerre. Il enseigne également aux chefs comment se faire obéir de leurs soldats.

Satanachia: Grand général des Enfers. Il commande la grande Légion des Esprits, il a sous lui Pralas, Aamon et Barbatos.Il a la puissance de soumettre à lui toutes les femmes et toutes les filles, et d'en faire ce qu'il souhaite.

Agaliarep: Surnommé le Boute-malheur.Grand général. Spécialiste des secrets en tout genre. Il transforme la joie en malheur et tristesse.

"Amducias": Grand duc des Enfers, il commande vingt-neuf légions. Spécialiste de la musique bruyante, il a la forme d'une licorne mais lorsqu'il est évoqué il se montre sous une figure humaine. Lorsqu'il parle les arbres s'inclinent comme sous un vent violent, même quand l'air est calme.

Fleurety :
Grand général aux enfers, il a la figure d'un léopard, lorsqu'il prend la forme humaine, il porte un visage affreux avec des yeux enflammés. Il connaît le passé et l'avenir, soulève tous les démons ou esprits contre ses ennemis les exorcistes. Vingt légions sont sous ses ordres.

Bael :Roi de la partie orientale des Enfers, c’est un excellent chef de guerre, à la tête de 66 légions.Il se présente sous la forme d'une créature à trois têtes, celles d'un crapaud, d'un homme et d'un chat. il est également caractérisé par sa voix rauque.Il donne la ruse à ceux qui l’invoquent et leur apprend à être invisibles.

Ayperos :Prince et comte de l’Enfer, il apparaît sous la forme d'un ange, et quelquefois sous la forme d'un lion, avec la tête et les pattes d'une oie et une queue de lièvre ; il connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes. Il commande trente-six légions.

Aloger :L'un des chefs des Enfers, il est à la tête de 36 légions.Il apparaît avec une tête de lion et des yeux ardents, chevauchant un énorme cheval. Il ne s'exprime qu'avec gravité.Il connaît les secrets de l'astronomie et des arts libéraux

Caym : Grand président des Enfers, il est à la tête de trente légions.Il se présente sous la forme d'un merle (ou d'une grive). Lorsqu'il paraît sous forme humaine il répand du brasier ardent, et porte à la main un sabre effilé.Il peut par astuce désespérer le logicien le plus aguerri. Il connaît l'avenir.Bon parleur, il répond aux invocations dans des cendres ardentes ou du charbon en feu.il enseigne la compréhension des oiseaux, du beuglement des bœufs, de l'aboiement des chiens et de la voix des eaux. Il donne les véritables réponses sur ce qui concerne l'avenir et domine des êtres ignorants, cultivant les mauvaises qualités du corps et de la pensée.

Raum : Grand comte du sombre empire, il se présente sous la forme d'un corbeau lorsqu'il est conjuré. Il détruit les villes, donne des dignités, il est de l'ordre des trônes et commande trente légions.

Ariel : est un Archange c'est un des 10 Archanges de la Kabale. Ariel = « Feu de Dieu » en Hébreu.Il est devenu l'Archange porteur de lumière après la chute de lucifer.

Azazel : à ne pas confondre avec Azraël et Azaël - est le premier porte-enseigne des légions infernales, il illustre le duel entre les forces contraires : le Christ et Satan.Il est aussi un des chefs des descendants des anges déchus selon le premier livre de Enoch.
De plus dans la Bible, l'apocalypse d'Abraham, il est décrit comme un démon avec sept têtes de serpent,quatorze visages et douze ailes.
Maître des anges déchus chez les musulmans. Il enseigna aux hommes l'art de fabriquer des armes, de fondre les métaux pour créer de la monnaie. C'est lui qui montra aux femmes l'art d'employer des fards et autres ornements. Il apprit également aux géants à utiliser leur force et à remuer leurs passions. Il enseigna la vertu des simples (herbes) et la force des poisons, des enchantements, des fascinations. Il enseigna enfin l'astronomie, la divination par les signes de l'air, de la terre et de la lune. C'est ce qui fut nommé le Mystère d'Iniquité.C'est à lui qu'est envoyé le bouc émissaire

Aguarès : Chef de trente-six légions, à l'aspect d'un gentilhomme qui chevauche un crocodile, un épervier au poing. Il rassemble les fuyards de l'armée qu'il protège et les faits revenir à l'attaque pour culbuter leurs ennemis.Il donne le don des langues, et fait danser les esprits de la terre.

Belial : est un démon régnant sur l'Orient.Il tire son nom de l'hébreu signifiant sans utilité, vaurien.Ce roi de l'Enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour "l'Esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte et c'est donc pour cela qu'il aurait été l'un des premiers à être renversé du ciel et à être précipité dans les abîmes infinis.
Salomon aurait réussi à l'emprisonner dans une jarre qu'il aurait enfouie au fond d'un puits. Mais les Babyloniens, lors de leur conquête de Jérusalem, auraient exploré ce puits et, croyant trouver un trésor, brisèrent la jarre, permettant ainsi à Belial de prendre la fuite et de poursuivre ses méfaits.
Il est le dieu de la révolte et l'anarchie, le prince de la Tromperie, le chef des Mauvais Esprits. C'est un autre nom de Satan dans le Nouveau Testament.
Il fut adoré par les habitants de Sodome, c'est pour cela qu'on fit de lui le démon de la pédérastie. Pour les chrétiens, Bélial illustrait les cultes de l'Antiquité. Il était représenté conduisant un char de feu. On le comparait également à l'Antéchrist et à la Bête de l'Apocalypse.
Il procure dignités et faveurs, fait vivre les amis en bonne intelligence, donne d'habiles serviteurs et secourt ceux qui se soumettent à lui.
Il incarne la réunion du vice et de la crapulerie sous une apparence séduisante.

Asmobée : est nom donné par la Bible au démon dans l'histoire de Tobie (chapitre VI).Ce démon, qui obsédait Sara, fille de Raquel, fit périr ses sept premiers maris.Les rabbins le nomment le prince des démons et en racontent des choses merveilleuses. Ils le regardent comme le feu de l'amour impur.

Haborym : est un démon de la religion catholique.C'est le démon des incendies (de forêt notamment).On le représente chevauchant un dragon ou une vipère, tenant une torche enflammée à la main. Il a trois têtes : de serpent, d'homme et de chat.Il est à la tête de vingt-six légions.

Adramelech : également appelé Adrammalech,
Grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables, c’est le 8e des 10 archidiables ; chancelier de l'ordre de la mouche (grande-croix), un ordre fondé par Belzébuth.Il a également été lié à l'ange Asmodée, en tant que l'un des trônes puissants.Il était adoré des Assyriens et notamment à Sépharvaïm, où ils brûlaient des enfants sur ses autels.Il revêt l'apparence d'un paon ou d'un mulet ou d un dragon selon les rabbins
Aamon est créature biblique qui tire son origine du dieu de l'Égypte antique, Amon.
Démon, Braga.Un des princes des démons, à la tête de quarante légions.Amon a une figure de loup, avec une queue de serpent, et crache des flammes comme un dragon.Quand il décide de prendre forme humaine, il a certes le corps d'un humain mais sa tête devient celle d'une chouette, son bec gardant ses dents effilées de loup.Il connaît le passé et l'avenir et réconcilie quand il veut les amis fâchés.
Apollyon (le destructeur). Chef des démons de la septième hiérarchie, Abaddon est le souverain du Puits sans fond ( saint Jude, VI) et le roi d'une armée de sauterelles destructrices.

source : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

quelques nom de demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demon-loup
» HLAB27 : quelques explications
» Quelques verset et hadiths sur des aspects du bon comporteme
» QUELQUES INFORMATIONS CONCERNANT L'INTERRUPTION DES SOINS pour les Infirmiers Libéraux
» Reve effrayant : la vache et le demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: ANGEOLOGIE/DEMONOLOGIE :: DEMONOLOGIE-