le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CORRESPONDANCE ENCRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

CORRESPONDANCE ENCRE Empty
MessageSujet: CORRESPONDANCE ENCRE   CORRESPONDANCE ENCRE Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

L'ENCRE DE JUPITER:
Aussi appelée encre des scribes. A utiliser pour tout inscrire dans vos grimoires.
Planète : Jupiter
Couleur : Bleue
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Encre de Jupiter, encre des Sribes, apporte le pouvoir aux mots inaudibles."

L'ENCRE SANG DE PAPILLON
Pour invoquer les esprits des éléments en rapport avec l'air.
Planète : Mercure
Couleur : Jaune
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Sang-de-Papillon subtil, force de la
pensée, je te demande d'oeuvrer dans tout ce que je voudrai."

L'ENCRE DE SANG DE COLOMBE
Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la
joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Par ce sang de colombe, l'amour vient à
moi. Sous mon charme tous tombent, je l'exige de droit."

L'ENCRE SANG DE DRAGON Pour les rituels et les sortilèges de Mars. Augmente la puissance de tous les rituels.
Planète : Mars
Couleur : Rouge
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Mars, Sang-de-Dragon, force et
commandement. Telle est ma volonté, tel est mon aboutissement."

L'ENCRE DE BANNISSEMENT
Pour bannir tout ce qui est négatif, aussi bien les énergies que les esprits ou les situations. A ne surtout pas confondre avec l'encre Sang
de Chauve-souris qui sert aux envoûtements.
Planète : Saturne
Couleur : Noire
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Encre Noire de Saturne, par ta noirceur
toutes les ondes négatives fermement tu repousseras."

L'ENCRE DE FORTUNE
Idéale pour les rituels relatifs au travail, à l'argent et les jeux d'argent.
Planète : Vénus
Couleur : Verte
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Encre des Prés, apporte calme et fortune.
Telle est ma volonté."

L'ENCRE DES PROPHETIES
Cette encre est destinée à écrire vos rêves et vos propres souhaits afin de les voir se réaliser.
Planète : Neptune
Couleur : Mauve
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : "Encre des Prophètes et des Songes, des
rêves et projets écrits par toi une réalité positive tu feras."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mystik.forumactif.fr
 
CORRESPONDANCE ENCRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: LA MAGIE :: CORRESPONDANCE-
Sauter vers: