le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tragédie Familliale d'un policier hors père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

Tragédie Familliale d'un policier hors père Empty
MessageSujet: Tragédie Familliale d'un policier hors père   Tragédie Familliale d'un policier hors père Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

alors voici une histoire qui m'a marquer:

Le shérif d'une petite ville de l'Estrie et son nouvel assistant patrouille par un beau soir d'été.
Il découvre en bordure de la ville un jeune couple qui s’est campé dans un endroit interdit. Le shérif s'exclame : «Regarde la bande de jeune, ils doivent déjà être entrain de se mettre. Le jeune assistant demande alors au shérif : «Que devons nous faire alors?
Pas nous, Patrick, toi, je sais que c'est ton premier jours de travail, mais j'ai confiance en toi, fait exactement ce que je t'ais dit.» Sur les encouragements de son patron, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente. Il y trouve un jeune couple entrain de faire l'amour. «Ok les jeunes ceci est les fins des festivités, vous êtes campé dans un endroit illégal vous êtes en état d'arrestation.»
Un peu jeune, le garçon lui demande alors s'il peuvent prendre un arrangement, il dit à l'assistant qu'il pourrait avoir de l'argent de ses parents. «Tu ne pourras pas acheté ta libération, du moins pas avec de l'argent!» Il le fait sortir de la tente et reste avec la fille et l'oblige a couché avec lui s'ils ne veulent pas avoir de problème.
Il sort ensuite de la tente et dit au shérif : «C'est votre tour, ça marché comme vous me l'aviez dit! J'espère que tu n'as pas trop fatigué la petite poulette, Patrick!»
Le shérif entre alors dans la tente et trouve une fille en pleure accroupie sur le plancher, il lui dit : «Réveille toi, je vais te faire apprécier ce qu'est l'hospitalité du coin, si tu aimes ces petits garçons, imagine ce que ça sera lorsque tu vas essayer un vrai mâle.»
La tirant par les cheveux il la prend violemment par derriere pour finir son affaire il obligea la jeune fille a le pendre en bouche lorsque celle ci se retourna le policier découvra alors que c'était sa propre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mystik.forumactif.fr
Gardus
Membres de bronze
Membres de bronze
Gardus


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/05/2007

Tragédie Familliale d'un policier hors père Empty
MessageSujet: Re: Tragédie Familliale d'un policier hors père   Tragédie Familliale d'un policier hors père Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:10

MON DIEU .. !!!!! A MON DIEU !!!!! .... quand on fait du mal... sa finit par nous retombes sur la figure un jour... et lui... Wow... s'était violent sa retomber....

Yach...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie Familliale d'un policier hors père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: BIBLIOTHEQUE :: Légendes Urbaine-
Sauter vers: