le manoir de la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le manoir de la magie

forum d'échange sur la magie, son apprentissage et audelà
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention au triangle / Attention au mirroir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention au triangle / Attention au mirroir Empty
MessageSujet: Attention au triangle / Attention au mirroir   Attention au triangle / Attention au mirroir Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:21

ATTENTION AU TRIANGLE

Il parait que lorsque vous avez un triangle dans le coin du haut de la main droite ainsi
que certain autres signes dans la main ou dans la tête vous avez un certain lien directe avec les esprits.
Bien c'est ce qui arriva à un garçon!! Il avait ce cher triangle.
Donc apres le décès du grand pere de son amie lui et ses amis décidèrent de jouer au ouija pour lui donner la possibilité de le revoir une dernière fois.
Donc ils s'installèrent dans le salon, allumère trois chandelles diposées en triangle et une dans le milieu qui crée la porte des esprits.
Donc il commencèrent leur incantation quand le garçon vit le bras du grand-père entrer dans sa maison mais les autres ne le virent pas.
Prit de panique il éteignit les chandelles ce qui ferma la porte de sortie au grand-père fantôme en question.
Donc faite attention aux signes que vous avez dans les mains car ce garçon, ayant fermé la porte au grand-pere avant que celui-ci puisse partir fut prit pour vivre avec avec celui-ci pour le restant de ces jour.
Pensez y deux fois avant de jouer aux esprits....




ATTENTION AU MIRROIR

Avez vous déja essayer de vous asseoir devant un mirroir le soir avec une carte dans la main (une carte quelconque...???)

Si vous voulez avoir un peu peur... n'essayer pas, car vous n'aurez pas qu'un peu peur (vous aurez la frousse de votre vie)

Voici ce qu'il faut faire :

Placez vous devant un mirroir dans le noir avec la carte : dame de pique dans les mains .

Ensuite, regardez votre reflet dans le mirroir, et vous verez quelqu'un derrière vous.

mais si vous voulez que ça cesse, car il y a eu des rumeur (des histoires que plusieurs personnes qui ont essayés ce genre de chose sont mort ou ont disparus... alors je vous dirais de ne pas trop jouer avec cela !!!

Mais si vous voulez essayer , dès que vous voyez quelqu'un derriere vous , précipitez vous vers de la lumiere ou allumer la lumiere ...

mais ne rester pas là sans bouger...

c'est la pire des choses a faire...sortez vite de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mystik.forumactif.fr
Gardus
Membres de bronze
Membres de bronze
Gardus


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/05/2007

Attention au triangle / Attention au mirroir Empty
MessageSujet: Re: Attention au triangle / Attention au mirroir   Attention au triangle / Attention au mirroir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:22

frisson..... aaa sa m'écoeure je suis super curieux xD mais en même temps j'ai tellement peur .... je serias le genre a vouloir essayer mais aussitot arriver dans la même piece que le miroir tout mes sens se metterais a me dire de pas le faire... et des milliers de frisson parcourait mon corps....

Ouais quand sa rapport avec les esprits ou des choses du genre... j'ai comme ce genre de réaction et si j'en parle j'ai quelque frisson qui passe dans mon corps... s'est bizarre... interressant mais bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Admin
Admin
pandora


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : camaret
Date d'inscription : 02/05/2007

Attention au triangle / Attention au mirroir Empty
MessageSujet: Re: Attention au triangle / Attention au mirroir   Attention au triangle / Attention au mirroir Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

est ce que quelqu'un a essayer ?

moi je vais essayer et je vous direz
Revenir en haut Aller en bas
licorne
MODERATEUR
MODERATEUR
licorne


Nombre de messages : 28
Age : 79
Date d'inscription : 06/05/2007

Attention au triangle / Attention au mirroir Empty
MessageSujet: Re: Attention au triangle / Attention au mirroir   Attention au triangle / Attention au mirroir Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Si j'aime la magie, je ne joue pas avec l feu !!!!

Le prix à payer est toujours trop elevé !!!

La magie n'est pas un jeu et on ne se sort jamais indem d'essai (loupé ou pas !)

Pensez y avant de faire n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au triangle / Attention au mirroir Empty
MessageSujet: Re: Attention au triangle / Attention au mirroir   Attention au triangle / Attention au mirroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au triangle / Attention au mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manoir de la magie :: BIBLIOTHEQUE :: Légendes Urbaine-
Sauter vers: